Youboox, le service de lecture en streaming offert aux abonnés Free, se met à jour sous Android

Youboox, le service de lecture en streaming offert aux abonnés Free, se met à jour sous Android

Après s’être mis à jour sous iOS, l’application du service de lecture en ligne Youboox offert aux abonnés Free se met à jour sur les appareils Android.

Pour rappel, Free propose Youboox à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au petit forfait à 2 euros). L’accès gratuit est valable jusqu’au 31 janvier 2020. Au-delà, l’abonné Free peut continuer ou pas avec la formule payante. Youboox est un service qui donne accès à une large bibliothèque de romans, BD et mangas en tous genres, depuis l’ordinateur, mais également depuis les smartphones et tablettes tactiles grâce à des applications mobiles.

Youboox fait d’ailleurs évoluer ses applications mobiles. Si la version iOS a fait peau neuve, la version Android a également droit à sa mise à jour. Interrogé par nos soins, Youboox nous a parlé d’”une évolution graphique de l’application pour mettre davantage en cohérence l’application Android avec l’application iOS”. Il est également question de la correction de “quelques bugs”. La mise à jour améliore par ailleurs la section livres audio (à laquelle les abonnés Free n’ont pas accès). L’application Youboox pour Android peut être téléchargée sur le Play Store. À noter que la diffusion est progressive. Il se peut ainsi que la mise à jour ne vous soit pas proposée tout de suite.