Une nouvelle version logicielle du Server de la box haut de gamme de Free est en cours de déploiement.
Deux petites améliorations à retrouver. L’opérateur de Xavier Niel propose aujourd’hui aux abonnés dotés du Server Freebox Delta de le redémarrer, afin de bénéficier de deux changements, dont l’un d’entre eux ne touchera pas beaucoup de monde.
Free explique ainsi avoir intégré le support du WiFi-6E dans Freebox OS, la version majeure de l’API de ce dernier passe ainsi à 9. Cependant, il faut pour l’instant être un nouvel abonné à l’offre haut de gamme de Free, la nouvelle version intégrant la norme plus récente de connexion sans fil ne sera proposée à l’échange que l’été prochain pour les abonnés existants, moyennant 49€ de frais.
Une autre modification légère, si vous suivez régulièrement l’utilisation de votre Freebox : le trafic des players est comptabilisé dans les courbes de débit Freebox OS. Une fois redémarré, le Server affichera ainsi une version 4.6.0. Si vous possédez une offre Freebox Delta avec un player Pop, vous pouvez également redémarrer ce dernier pour bénéficier d’une mise à jour améliorant l’expérience utilisateur.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…