Free lance une mise à jour d’Oqee sur le player Pop et Android TV avec des nouveautés

Free lance une mise à jour d’Oqee sur le player Pop et Android TV avec des nouveautés

Oqee se peaufine sur le Player Pop et les appareils Android TV compatibles. Au programme, une interface du lecteur vidéo repensée et la mise en place d’une grille dans les replays.

Abonnés Freebox, il est temps de redémarrer votre Player Pop ou votre boîtier Android TV pour bénéficier d’une nouvelle mise à jour 1.0.160. Une nouvelle version de l’interface TV Oqee est désormais disponible. Au rang des nouveautés, l’interface du lecteur vidéo a été repensée pour accéder plus facilement aux options.

Dans le même temps, les programmes dans l’onglet Replay peuvent à présent être affichés sous forme de grille. A noter également une amélioration du support des connexions sans IPv6.

Dans une précédente mise à jour lancée fin mars, les développeurs ont intégré l’offre SVOD de Filmo et proposé la suppression des enregistrements à la fin de la lecture et après une longue période sans lecture du contenu.

Pour rappel, les abonnés Freebox Pop, Delta, Révolution ont accès à Oqee sur l’OS TV de Google (a partir d’Android 8.0), ainsi que les abonnés Freebox mini 4K équipés en multi-TV d’un player Pop ou Apple TV 4K.