Free intègre plusieurs nouveautés dans son application d’assistance

Free intègre plusieurs nouveautés dans son application d’assistance

Des changements graphique, plus d’information et une recherche précise pour être alerté de certains risques sont au programme de cette nouvelle version.

Si vous avez besoin d’informations rapidement concernant vos offres Free, l’application Free Assistance peut vous aider. Elle a reçu une mise à jour déployée il y a quelques jours sur Android et aujourd’hui sur iOS pour apporter quelques nouveautés bienvenues sur les deux systèmes d’exploitation mobile.

Dans cette nouvelle version, les développeurs Free ont notamment intégré le mode sombre, s’affichant selon les choix que vous avez fait dans les paramètres généraux de votre téléphone. De plus, l’intégralité des tutos vidéos réalisés par l’opérateur de Xavier Niel sont désormais accessibles directement depuis l’application.

L’opérateur avait ajouté dans une de ses dernières mises à jour les alertes orages “en temps réel”, avec cette nouvelle mise à jour il est désormais possible d’effectuer une recherche par lettre ou numéro de son département pour recevoir les alertes orages.

Rappelons en effet que les orages peuvent causer des problèmes sur vos Freebox et qu’il convient d’être prudent lorsque votre département est en alerte. Univers Freeboox vous propose quelques conseils pour protéger votre box en ces périodes estivales, propices à la foudre.