L’application de speedtest nPerf passe à la version supérieure sur les iPhone. Quelques corrections et améliorations sont au programme
Après avoir amélioré le test de streaming et les performances de l’interface en février, nPerf déploie aujourd’hui une nouvelle mise à jour 2.11.1 sur iOS. Les développeurs annoncent l’ajout de la possibilité d’initier la suppression du compte utilisateur directement depuis l’application ainsi que la résolution de bugs mineurs non dévoilés. Dans le même temps, l’ensemble des traductions a été mis à jour avec l’ajout du catalan.
Disponible sur Android et iOS, l’application nPerf permet pour rappel d’évaluer dans de nombreux pays la qualité de sa connexion mobile 3G/4G/5G ou Wi-Fi en effectuant un test de débit descendant, un test de débit montant, un test de navigation sur plusieurs sites Internet et un test de streaming vidéo avec trois qualités d’affichage. À l’issue du test, un nombre de points reflète la qualité globale de la connexion.
Univers Freebox et nPerf ont lancé un partenariat avec la possibilité de réaliser un test de débit depuis la page dédiée et de le sauvegarder. Les données étant issues de nPerf, leur fiabilité est assurée.
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…
Après avoir lancé il y a quelques jours un jeu-concours avec RTL9 pour gagner un…