L’application de speedtest nPerf passe à la version supérieure sur les iPhone. Quelques corrections et améliorations sont au programme
Après avoir amélioré le test de streaming et les performances de l’interface en février, nPerf déploie aujourd’hui une nouvelle mise à jour 2.11.1 sur iOS. Les développeurs annoncent l’ajout de la possibilité d’initier la suppression du compte utilisateur directement depuis l’application ainsi que la résolution de bugs mineurs non dévoilés. Dans le même temps, l’ensemble des traductions a été mis à jour avec l’ajout du catalan.
Disponible sur Android et iOS, l’application nPerf permet pour rappel d’évaluer dans de nombreux pays la qualité de sa connexion mobile 3G/4G/5G ou Wi-Fi en effectuant un test de débit descendant, un test de débit montant, un test de navigation sur plusieurs sites Internet et un test de streaming vidéo avec trois qualités d’affichage. À l’issue du test, un nombre de points reflète la qualité globale de la connexion.
Univers Freebox et nPerf ont lancé un partenariat avec la possibilité de réaliser un test de débit depuis la page dédiée et de le sauvegarder. Les données étant issues de nPerf, leur fiabilité est assurée.
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…