Pierre Palmade aux rênes d’une nouvelle version d’une émission culte des années 70

Pierre Palmade aux rênes d’une nouvelle version d’une émission culte des années 70

Pierre Palmade prépare une émission en prime time pour France 2 accompagné de nombreux acteurs et chanteurs.

Pierre Palmade sera aux commandes d’une émission animée par les divers artistes, comme le veut la tradition dans les productions de Maritie et Gilbert Carpentier, en prime time pour France 2. Selon “Le Parisien“, le show réunira des acteurs tels qu’Isabelle Nanty, Carole Bouquet, Muriel Robin ou encore André Dussollier mais également les chanteurs Nolwenn Leroy et Christophe Willem. Nana Mouskouri, Véronique Sanson ou encore Eddy Mitchell, trois artistes qui ont travaillé avec la famille Carpentier, sont aussi attendus dans ce programme.

Les Carpentier sont derrière les émissions de l’ORTF (l’Office de Radiodiffusion-Télévision Française)”La grande farandole“, dans laquelle se retrouvaient Jean Poiret, Michel Serrault, Jacqueline Maillan ou Jean-Claude Brialy, le “Sacha Show” avec Sacha Distel aux commandes, et “Top à…” (devenu, par la suite, “Numéro 1” sur TF1 entre 1975 et 1982), toutes originaires du célèbre studio 17 des Buttes-Chaumont.

Pierre Palmade multiplie les mises en scène à la télévision avec ce nouveau projet. Il voulait déjà organiser l’adaptation, pour TF1, des sketches de la pièce “Ils s’aiment“, écrite avec Muriel Robin. De plus, il travaille sur un nouvel épisode de sa fiction humoristique “Le grand restaurant” pour M6.

Source : Pure Médias