Free envoie un mail à ses abonnés Freebox pour leur faire bénéficier d’un mois offert à un service rassurant

Free envoie un mail à ses abonnés Freebox pour leur faire bénéficier d’un mois offert à un service rassurant

L’opérateur rappelle à ses abonnés qu’il propose une option d’antivirus pour plusieurs terminaux, qu’ils peuvent découvrir gratuitement pendant un mois.

Le saviez-vous ? Free propose, depuis plus de 12 ans un antivirus à ses abonnés Freebox, grâce à un partenariat avec McAfee. L’opérateur de Xavier Niel l’explique via un nouveau courriel envoyé à ses abonnés Freebox, en expliquant qu’ils peuvent en profiter dès à présent de manière gratuite pendant un mois.

Ce service sans engagement, facturé 4.99€/mois, promet de surfer sur internet en toute sécurité. La solution McAfee Multi Access donne en effet accès à une protection contre les cyberattaques (virus, malwares, logiciels espions…), permet de sécuriser votre navigation et vos achats en ligne et une préservation de votre identité. Le service fourni également un gestionnaire de mot de passe.

L’avantage ici étant qu’en souscrivant à cet abonnement, vous pouvez installer McAfee sur 5 terminaux différents, allant du PC/Mac au smartphone (iOS comme Android) en passant par les tablettes. Une seule souscription est autorisée par abonné Freebox.

Pour y souscrire, il suffit de cliquer sur le lien fourni dans le mail ou de passer par l’espace abonné Freebox, dans la section “mon abonnement”, puis de cliquer sur la ligne dédiée à McAfee.