Les Free Helpers aiment “leur boîte” et ne racontent pas des salades

Les Free Helpers aiment “leur boîte” et ne racontent pas des salades

C’est la journée “J’aime ma boite, j’aime ma planète”. Comme chaque année les Free Centers participent à leur manière à l’événement. Après s’être transformés en 2018 en jardins éphémères, cette fois les tee-shirts à messages sur le durable et la culture d’entreprise prennent le relais.

“Ici on ne raconte pas de salade mais on cultive nos tomates”, “l’écologie ce n’est pas sur rendez-vous”, “on ne savait pas que c’était impossible alors on l’a fait”, tels sont les messages floqués aujourd”hui sur les tee-shirts des Free Helpers à l’occasion de la journée “j’aime ma boîte”.

Vous le savez, chaque entreprise possède sa propre identité, sa propre culture et cette journée est là pour valoriser le tout. Cette nouvelle édition a pour thème le durable sur le plan humain et environnemental mais aussi la culture inéhrente à l’entreprise.

Ainsi, les Free Centers avons choisi de mettre en avant les “petits gestes qui sont tellement importants pour notre planète. Pour lancer l’échange avec vous, chaque équipe à choisi de résumer en une phrase son engagement au quotidien”, fait savoir la page Facebook des Free Centers. A noter que les équipes ont décidé de rendre le visuel utilisé par l’opérateur dans sa camapgne “démo-cratisons la fibre”.