Un nouveau service de TF1 débarque sur les box de Bouygues Telecom

Un nouveau service de TF1 débarque sur les box de Bouygues Telecom

La nouvelle formule de replay sans pub et pour une plus longue durée MyTF1 Max est désormais disponible en option sur les Bbox.

Après un déploiement chez Orange, puis sur mobile, tablettes et ordinateurs, MyTF1 Max s’installe sur de nouvelles box. Bouygues Telecom  propose désormais au sein de ses offres une option dédié à ce service de replay particulier lancé en novembre dernier. L’option portant le nom du service est proposée à 2.99€/mois sans engagement.

MyTF1 Max est une solution de télévision de rattrapage sans publicités lors du visionnage des programmes, mais ce n’est pas tout. Les abonnés à cette nouvelle plateforme peuvent également bénéficier d’exclusivités, de programmes en avant-première ou même à des séries en intégralité. De plus, la durée de disponibilité des programmes est étendue à 30 jours, contre 7 sur la version gratuite de MyTF1.

Les abonnés Bbox peuvent y souscrire depuis leur espace abonné, en se rendant dans la rubrique “Ajouter des options”, puis dans la section “généraliste” de la page dédiée aux bouquets TV. La plateforme est disponible pour tous les clients équipés d’un décodeur TV Bbox Miami et/ou Bbox 4K et/ou Bbox 4K HDR. Il s’agit du deuxième opérateur à la proposer en option dans ses offres, Orange ayant déjà lancé son offre “Replay Max”, combinant MyTF1 Max avec le service de M6 fonctionnant de la même manière.

Source : Livebox Mag