Clin d’oeil : une borne Free au plus près des produits Apple

Clin d’oeil : une borne Free au plus près des produits Apple

Une borne Free est disponible en libre-service dans une boutique iShop, à la Réunion.

Lancée en 2017 à La Réunion, l’opérateur du groupe Iliad/Axian, dispose d’un réseau de Free Centers sur l’île, appuyé par une présence dans les magasins “Maison de la Presse” ainsi dans les CROUS. Mais ce n’est pas tout puisque Free Réunion s’associe à présent à iShop. Une borne interactive de l’opérateur a été aperçue dans un magasin d’un revendeur de produits Apple, située au 98 bis avenue de Bourbon, à St Paul. En l’attente d’une officialisation, cette intégration est le signe d’un nouveau partenariat. iShop compte aujourd’hui 5 boutiques aux quatre coins de l’île.

De quoi souscrire à un abonnement Free “Complètement Toké” après l’achat d’un iPhone sans quitter la boutique, ou de régulariser et récupérer une nouvelle carte SIM instantanément à proximité de la plage. Une expérience qui pourrait donner des idées à Free Mobile dans l’Hexagone.

En France, Free possède aujourd’hui une présence physique complète grâce à son réseau de 1500 bornes de souscription d’abonnements mobiles de distribution automatique de cartes SIM. Pour cela, l’opérateur s’appuie sur un partenariat avec le réseau de magasins « Maison de la Presse », « Mag Presse », Fnac Darty et The Kase.