Le bus-boutique de Free repart sur les routes de France

Le bus-boutique de Free repart sur les routes de France

Après la Bretagne pendant 4 mois durant l’été 2021, le bus de Free reprend du service dès aujourd’hui pour sillonner les routes de la région des Pays de la Loire à la rencontre des habitants.

“Le bus-boutique Free reprend la route à compter du 29 Mars ! Direction les Pays de la Loire où il fera étape dans plusieurs villes”, a annoncé l’opérateur le 28 mars. Lancé l’été dernier aux quatre coins de la Bretagne, ce bus transformé en véritable boutique itinérante, permet de découvrir et souscrire simplement aux offres mobile et Freebox de Free. A son bord, des conseillers sont là pour accompagner les prospects.

Le bus Free offre une surface de conseil et de vente confortable de près de 20 m², avec un espace attente, un espace souscription et un espace pour découvrir la Freebox Pop et la Freebox Delta. Il reproduit à l’identique le design et l’aménagement d’une boutique classique et les visiteurs pourront y bénéficier des mêmes services : vente, conseil, relation abonné et souscription « en moins de 3 minutes » aux offres Fixe et Mobile. Le bus comprend même, dans la lignée des engagements pour le climat pris par le Groupe iliad, une boîte de collecte pour les mobiles usagés. Enfin, la prise de RDV sera possible via le site internet “, détaille l’opérateur.

Comment suivre la tournée du bus ?

Free met à contribution son récent Twitter régional @Free_PaysLoire pour permettre aux habitants de suivre le déroulé de la tournée, mais ce n’est pas tout. Une page dédiée est disponible pour tout savoir sur le périple de cette boutique sur roues. Depuis cette page, vous pourrez notamment retrouver les prochaines destinations du Bus Free, voire télécharger la liste complète de la tournée en PDF, mais surtout prendre rendez-vous pour un entretien avec l’un des conseillers à bord du bus. Le but de l’opération est également d’accompagner le passage à la fibre, l’opérateur visant les nouvelles zones connectées.

Destination des 5 prochains jours du Bus Free

  • La Montagne – Hyper U , le 29/03 et le 30/03
  • Bouaye – Super U, le 31/03 et  le 01/04
  • Guérande – CC Leclerc, le 02/04