“Serviteur du peuple” : la série avec le président ukrainien en vedette disponible sur 6Play

“Serviteur du peuple” : la série avec le président ukrainien en vedette disponible sur 6Play

Déjà disponible sur Arte.tv depuis novembre dernier, la série mettant en scène Volodymyr Zelensky est également disponible sur 6Play.

Alors que la série faisait un flop sur la plateforme numérique de la chaîne franco-allemande, depuis le début de la guerre en Ukraine, la série enregistre plusieurs millions de vues sur Arte.tv. Elle est disponible jusqu’au 17 mai prochain annonce la plateforme.

Depuis le 18 mars dernier, la série qui prouve qu’il n’y a qu’un pas entre la réalité et la fiction est également disponible sur 6Play, la plateforme du groupe M6.

A noter que chaque plateforme propose uniquement la première saison de la série qui en comprend 3. De plus il faudra se contenter de la version originale sous titrée.

Speech de la série

Dans “Serviteur du peuple”, Volodymyr Zelensky jouait déjà le rôle de sa vie : un honnête professeur d’histoire devenu, contre-toute attente, président de l’Ukraine. Quatre ans plus tard, en 2019, le succès retentissant de la série satirique ira jusqu’aux urnes en déclarant Zelensky, humoriste sans expérience politique, président de l’Ukraine avec 73% des voix. Entre la réalité et la fiction, il n’y a qu’un pas.