Molotov : l’application de télévision se met à jour pour iOS 13

Molotov : l’application de télévision se met à jour pour iOS 13

Le service Molotov, qui permet de regarder les chaînes gratuites de la TNT, met à jour son application sur iPhone. Il s’agit d’améliorer la compatibilité avec la dernière version du système d’exploitation d’Apple.

Disponible gratuitement sur de nombreux appareils incluant les ordinateurs sous Windows, MacOS et Linux, les smartphones et tablettes sous Android et iOS, les téléviseurs de certaines marques ou encore la Freebox mini 4K, l’application Molotov permet de regarder les chaînes gratuites de la TNT, en direct ou en replay.

Elle vient justement d’être mise à jour sur iOS avec la publication d’une version numérotée 3.14.0. Cette mise à jour est synonyme d’une optimisation pour le fonctionnement de l’application avec le système d’exploitation iOS 13 disponible sur les nouveaux iPhone et déployé sur les anciens modèles par le biais d’une mise à jour. Une nouvelle fois, les développeurs invitent les utilisateurs à faire part de leur expérience. “Vos retours sont précieux, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse : help@molotov.tv”, indiquent-ils. La mise à jour est à télécharger depuis l’App Store.