Une erreur d’Anne-Elisabeth Lemoine provoque l’hilarité général dans “C à vous”

Une erreur d’Anne-Elisabeth Lemoine provoque l’hilarité général dans “C à vous”

Lors de l’émission du vendredi soir, Anne-Elisabeth Lemoine a fait une erreur d’identification du plat proposer à ses chroniqueurs dans “C à vous”.

Vendredi soir, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs recevaient une partie de l’équipe du film, “Le temps des secrets“, dans son émission, “C à vous, la suite“. Adapté du troisième tome des “Souvenirs d’enfance” de Marcel Pagnol par Christophe Barratier. Avec au casting : Guillaume De Tonquédec, Mélanie Doutey et François-Xavier Demaison, également présents autour de la table.

Par ailleurs, l’animatrice avait invité le chef cuisinier, originaire de Marseille, Pascal Parisse. Le cuisinier avait pour l’occasion décidé de concocter un plat typique de la région provençale. “Au menu ce soir, une bouillabaisse !“, s’est exprimés Anne-Elisabeth Lemoine devant le plat du jour. “Non, ce sont des pieds paquetsC’est tout faux, c’est presque pareil, mais ce n’est pas la même chose” a corrigé Pascal Parisse avec humour.

Mais j’en sais rien moi !

La table entière finit en éclat de rire général. “Mais j’en sais rien moi ! Tu m’escagasses !“, a lancé l’animatrice, en se levant, à Patrick Cohen. “Vous ne m’avez pas dit tout à l’heure que c’était une bouillabaisse ?“, a ajouté Anne-Elisabeth Lemoine pour se rattraper. “Absolument pas“, a répondu le chef, provoquant un rire général.

Source : Pure Médias