[MàJ] Free va lancer prochainement sa Freebox au Sénégal

[MàJ] Free va lancer prochainement sa Freebox au Sénégal

Alors que l’opérateur de Xavier Niel vient d’officialiser ses offres mobile au Sénegal avec une keynote hier, Free a également annoncé l’arrivée prochaine des Freebox dans ce pays.

[Mise à jour] Le tweet a depuis été supprimé. Free Sénégal est visiblement allé trop vite en besogne.

Face à l’engouement concernant l’arrivée de Free au Sénégal, l’opérateur a posté un tweet pour répondre aux questions des abonnés sur ce que Free Sénégal prévoyait de faire. Parmis ces nombreuses questions, on en trouve une concernant la Freebox, et une réponse de la part de l’opérateur annonçant que oui, Free Sénégal proposera des offres fixe.

Ainsi le Sénégal verra “bientôt” arriver la Freebox, au prix de 14 000f (soit 21.35€). Le mystère reste cependant entier concernant le modèle de Freebox qui sera proposée à ce prix. D’autres offres devraient également être proposées sur le marché, comme le suggère la mention “à partir de” précédent le prix. Free frappe fort au Sénégal, avec en plus de son lancement sur le marché du mobile, l’arrivée d’une plateforme de transfert d’argent nommée Free Money et donc prochainement, une offre fixe. Une manière également de concurrencer Orange sur tous les plans, puisque Free Sénégal est également présent sur le marché des entreprises.