Les habitants de Montbéliard pourront prochainement se rendre dans un nouveau Free Center, le second dans le Doubs après Besançon.
En marge de l’inauguration le 11 mars de sa 164e boutique à Portet-sur-Garonne en périphérie de Toulouse, Free a lancée une nouvelle énigme sur Twitter laissant entrevoir la lettre M et une silhouette de château. Aujourd’hui, l’opérateur dévoile la réponse à sa devinette. Une nouvelle boutique Free ouvrira ainsi prochainement ses portes à Montbéliard, sous-préfecture du département du Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté. L’occasion pour lui de lancer les recrutements pour former son équipe. A ce jour, le Free Center le plus proche est situé à Belfort dans le département limitrophe, à seulement 23 km.
D’autres implantations sont prévues prochainement à Arras, Saint-Étienne, Quimper, Saint-Malo, et Nevers. Free s’est donné pour objectif de passer le seuil des 200 boutiques en 2023.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…