Pluto TV annonce le lancement courant mars d’une nouvelle chaîne baptisée “Pluto TV Star Trek”. Les fans pourront voir durant un mois la saison 4 de Star Trek Discovery gratuitement.
Présente dans près d’une trentaine de pays, la plateforme AVOD Pluto TV revendique plus de 54 millions d’utilisateurs actifs par mois dans le monde. En France, son objectif est de rencontrer le même succès avec une kyrielle de chaînes thématiques, “organisées et uniques”. Aujourd’hui, la plateforme gratuite et financée par la publicité de ViacomCBS , propose plus de 80 chaînes et près de 1 000 films et séries sur tous les supports (smartphone, tablette, ordinateurs, players TV Android comme la Freebox Pop et mini 4K ou encore l’Apple TV).
En mars, Pluto TV va continuer d’étoffer son catalogue en intégrant une nouvelle chaîne “Pluto TV Star Trek”, dédiée à la franchise culte de science-fiction. A cette occasion, toute la saison 4 de Star Trek Discovery lancée en novembre 2021, sera diffusée pendant 1 mois. Une très bonne nouvelle pour les fans, déçus de voir cette série quitter le catalogue de Netflix il y a quatre mois et ce quelques jours avant le lancement de la nouvelle saison. L’accord entre ViacomCBS et le leader de la SVoD a pris fin sans être renouvelé.
Alors que près de deux millions de locaux attendent encore leur raccordement à la fibre,…
Orange prépare la fermeture de l’accès web à sa messagerie vocale 888, laquelle restera toutefois pleinement…
Après l’apparition de trois mois de Disney+ inclus sur son site pour les nouveaux clients,…
Orange et Nokia viennent de franchir une nouvelle étape dans l’automatisation des réseaux télécoms. Leur…
L’Arcom ouvre la voie à un nouvel appel à candidatures pour six fréquences de la…
Free Mobile prépare l’arrivée des nouveaux iPhone 18 Pro et iPhone 18 Pro Max dans…