Une nouvelle offre pour la plateforme de Mickey, qui veut proposer de l’AVOD (vidéo à la demande financée par la publicité) à travers le globe dès l’année prochaine.
Après un premier tour d’essai aux États-Unis, Disney veut proposer une offre basée sur la publicité pour sa plateforme devenue majeure dans le milieu audiovisuel. Si aucun prix n’est encore annoncé, la version AVOD sera cependant proposée à un prix plus bas que sa version sans publicité.
Aucune date précise non plus pour le lancement, mais la firme aux grandes oreilles prévoit cependant un lancement aux USA à la fin de cette année, avec l’intention de s’étendre à l’international en 2023.
Une manière pour la firme d’atteindre ses ambitions de 230 à 260 millions d’abonnés d’ici fin 2024. “Étendre l’accès à Disney Plus à un public plus large à un prix inférieur est une victoire pour tout le monde – consommateurs, annonceurs et nos conteurs“, a déclaré Kareem Daniel, président de Disney Media and Entertainment Distribution, dans un communiqué.
Il reste à voir si la mise en place de cette offre touchera également la France. A l’heure actuelle, Disney+ a signé un contrat avec Canal+ en faisant le distributeur exclusif de la plateforme. La plateforme est disponible à l’heure actuelle sur toutes les Freebox à l’exception de la Freebox Révolution.
Source : Variety
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…