Free prépare une nouvelle mise à jour de son application Freebox, mais il faudra encore être patient

Free prépare une nouvelle mise à jour de son application Freebox, mais il faudra encore être patient

La dernière mise à jour de l’application Freebox remonte à juillet dernier et certains Freenautes commencent à s’impatienter. Un développeur a cependant indiqué qu’il faudrait encore un petit peu de patience pour la prochaine mise à jour.

Le 2 juillet dernier, Free avait déployé une mise à jour de son application Freebox sur Android, ex-Freebox Compagnon incluant entre autres le réglage des alertes par SMS et appel vocal ainsi que les réglages du firewall IPv6. Depuis, c’est le calme plat pour l’application mobile, qui n’a pas bénéficié de mises à jour sur sa version officielle, tant sur l’OS de Google que celui d’Apple depuis.

Et il faudra encore patienter un petit peu, comme l’a indiqué l’un des développeur de l’application face à l’attente de certains freenautes. Ce n’est pas pour tout de suite bien sûr, mais c’est en route. Pour l’instant, la version Android de l’application est étiquetée 4.0.7 et 4.0.6 pour iOS depuis le 1er juillet dernier. Des fonctionnalités sont attendues bien sûr, comme la possibilité pour les abonnés Freebox Delta et Delta S de pouvoir paramétrer des horaires pour les équipements domotiques afin qu’ils s’activent automatiquement. Il reste encore à voir ce que la prochaine mise à jour proposera pour les Freenautes.