Free lance une nouvelle mise à jour d’Oqee sur le player Freebox Pop

Free lance une nouvelle mise à jour d’Oqee sur le player Freebox Pop

L’interface TV Oqee profite d’une nouvelle mise à jour sur le player de la Freebox Pop. Quelques améliorations et corrections sont au programme.

Free déploie une mise à jour estampillée 1.0.146 pour son interface Oqee sur le player Freebox Pop. Les développeurs annoncent des améliorations, parmi lesquelles l’ajout d’une animation au lancement de l’application et l’ajout d’une ligne “Les plus vus sur Oqee” dans la section “Pour vous”.

Plusieurs corrections sont par ailleurs détaillées. Les développeurs indiquent ainsi avoir résolu un problème de navigation lorsqu’on affiche les infos d’un programme à venir sur une lecture en plein écran, une erreur 1082 pouvant apparaître après la résiliation d’une chaine, un problème de navigation sur l’onglet ” Guide TV”, un bandeau Canal+ apparaissant sur d’autres chaines et un message “Un problème est survenu” lors d’un abonnement pas adéquat à l’offre. Fait enfin partie de l’histoire ancienne un souci dans le Guide TV et se traduisant par un double focus sur le sous-menu.

Pour profiter de cette mise à jour, il suffit de redémarrer votre player Pop.