Free Ligue 1 lance deux nouvelles fonctionnalités à adopter

Free Ligue 1 lance deux nouvelles fonctionnalités à adopter

Les utilisateurs de l’application Free Ligue 1 peuvent désormais noter les buts et les marquer comme favoris afin de les retrouver très facilement à tout moment.

L’appli des supporters hyperconnectés continue d’évoluer sur iOS. Dans une nouvelle version 2.3.2, de nouvelles fonctionnalités font leur apparition.  Il est à présent possible de noter les buts de 1 à 10. Mais aussi de marquer un but comme “favori” et ainsi le retrouver à tout moment dans la nouvelle section “Favoris” à retrouver dans l’onglet “Buts” qui recensera toutes vos réalisations préférées.

Après son application mobile il y a moins de deux ans, Free Ligue 1 a lancé la semaine dernière son site internet : www.free-ligue1.fr permettant d’accéder gratuitement aux buts et résumés sur grand écran.

Pour rappel, Free propose la seule offre qui permet à tous les fans de football de visionner 100% des matchs du championnat de France sous forme d’extraits vidéo en quasi-direct. Accessible depuis l’application Free Ligue 1 téléchargeable gratuitement sur iOS et Google Play et sur le Canal 63 pour les abonnés Freebox. Pour les abonnés Free (Freebox et forfaits mobiles Free et Série Free) le flux vidéo en quasi-direct est déjà inclus. Les abonnés aux autres opérateurs mobiles peuvent accéder aux extraits en quasi-direct des matchs pour 3,99€ par mois, sans engagement.