Advertisement
Actualités télécom

Cdiscount Mobile : deux séries limitées 80 et 100 Go à moins de 10 euros

Advertisement

Une enveloppe data à petit prix, voilà ce que propose en ce moment Cdiscount Mobile grâce à deux séries limitées sans engagement. Pas de 5G en revanche, puisqu’il s’agit de forfaits mobiles 4G.

Cdiscount Mobile propose deux forfaits mobiles sans engagement en séries limitées jusqu’au 15 février 2022.

Facturé 6,99 euros par mois, le premier comporte les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi que 80 Go (débit réduit au-delà) depuis la France métropolitaine. Il prévoit en outre 10 Go d’enveloppe data mobile pour le roaming depuis l’Europe et les DOM. Affiché à 8,99 euros par mois, le second fait quant à lui passer l’enveloppe data depuis la France métropolitaine à 100 Go et celle en roaming à 13 Go.

À noter qu’il s’agit de forfaits mobiles 4G dont les tarifs promotionnels sont valables uniquement durant les 12 premiers mois, avant de passer à 14,99 et 20 euros par mois respectivement. Payable au moment de la commande, la carte SIM triple découpe coûte 10 euros.

Comme Auchan Telecom et NRJ Mobile, la marque Cdiscount Mobile appartient à l’opérateur Euro Information Telecom, devenu filiale du groupe Bouygues Telecom en décembre 2020 et comptant 2 millions de clients.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dimitri Tamion

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement