Sony préparerait de nouveaux écouteurs true wireless au look hors du commun

Sony préparerait de nouveaux écouteurs true wireless au look hors du commun

Les prochains écouteurs de Sony seraient de nouveaux écouteurs true wireless intra-auriculaires au design original dotés d’une technologie de réduction de bruit active.

Sony préparerait des écouteurs au design innovant. En effet, Sony travaillerait sur de nouveaux écouteurs true wireless moins intrusifs, différents des derniers WF-1000XM4 qui sont pourtant une référence dans le domaine actuellement.

D’après des images publiées par le compte twitter de TechInsiderBlog, le design de ces nouveaux écouteurs est de type « open fit », des écouteurs originaux et moins intrusifs que des intra-auriculaires classiques.

Les nouveaux écouteurs de Sony répondraient au nom de LinkBuds ou encore WF-L900 et seraient disponibles en blanc et en noir.

Les futurs écouteurs de la marque seront également équipés d’une technologie de réduction de bruit active (ANC). La question sera de savoir si cette conception « open fit » couplée à la technologie ANC sera efficace pour isoler les bruits extérieurs.

Pour le moment Sony n’a pas encore annoncé de date concernant le lancement de ces prochains écouteurs au design innovant.