OnePlus TV : la marque révèle sa télécommande qui rappelle celle de l’Apple TV

OnePlus TV : la marque révèle sa télécommande qui rappelle celle de l’Apple TV

Un responsable de OnePlus a publié sur les réseaux sociaux une photo de la télécommande de son prochain téléviseur 4K QLED, qui ressemble beaucoup à la télécommande de l’Apple TV.

OnePlus, la marque de smartphone prévoit depuis quelque temps de lancer sa propre télévision 4K QLED. Pete Lau, le PDG du groupe OnePlus, a publié sur Twitter une photo de la télécommande du futur téléviseur de la marque.

Ainsi, le constructeur chinois continue de teaser au sujet de sa future télévision avec une image de sa télécommande, qui comme en témoigne cette photo, semble être inspirée du design de la télécommande de l’Apple TV. De ce fait, de nombreux twittos ont réagi sur le réseau social par rapport au design de cette dernière, faisant le rapprochement avec la télécommande de l’Apple TV.

La télécommande du prochain téléviseur OnePlus dispose d’une zone tactile, de boutons de navigation Android, d’une touche dédiée à Google Assistant, de deux boutons de gestion du volume placés sur la tranche de la télécommande à l’instar de nombreux smartphones, et enfin d’un bouton estampillé OnePlus. Pour finir, cette télécommande dispose d’une batterie rechargeable par USB-C.

L’annonce officielle de la prochaine télévision 4K QLED de OnePlus n’a pas encore été faite cependant, elle pourrait survenir d’ici la fin du mois, voire le mois prochain. Il va donc falloir patienter un peu avant d’en savoir plus à son sujet.

Source : Génération-NT