Freezone S'inscrire

Pour les 40 ans du Walkman, Sony présente deux baladeurs nouvelle génération

Sony a présenté lors de l’IFA de Berlin, deux nouveaux baladeurs numériques à l’occasion des 40 ans du Walkman lancé par la marque.

Le Walkman est un baladeur cassette lancé en 1979 par Sony. La marque a profité de l’anniversaire ce dernier qui fête ses 40 ans cette année, pour lever le voile sur deux nouveaux modèles modernes numériques, les NW-A105 et NW-A100TPS.


Image du NW-A105

Les deux modèles se distinguent notamment par un design différent. Le modèle NW-A100TPS est une version limitée, reprenant l’apparence du célèbre TPS-L2 de la marque, le premier Walkman sorti par Sony en 1979. Les deux nouveaux baladeurs numériques tourneront sous Android 9.0. Ils seront dotés d’un écran LCD 3,6 pouces d’une définition de 1 280 x 720 pixels, d’un amplificateur digital S-Master HX, d’un processeur DSEE HX et d’un port USB-C. Ils disposeront également d’une connectivité Bluetooth et d’une modeste mémoire de 16 Go, heureusement extensible par le biais d’une carte micro-SD.

Le modèle NW-A105 sera disponible à partir du mois de novembre au prix de 350 euros. Le NW-A100TPS, quant à lui, sera accessible au tarif de 440 euros soit 90 euros de plus. Pour ce prix, il sera livré avec une pochette de rangement ainsi qu’un fond d’écran animé affichant un lecteur cassette qui sera visible lors de la lecture d’un morceau.

Source : LesNumériques

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (10)
Afficher les 5 premiers commentaires...
Posté le 12 septembre 2019 à 00h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

EUhh, il n'y a que moi que ça choque ?? le prix !
Avec ça 350/400, tu peux avoir un smartphone qui lit les mêmes choses.

Posté le 12 septembre 2019 à 03h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

L'art de faire du neuf avec du vieux mais avec une marge conséquente (parce qu'il faut pas déconner, hein, les caisses sont vides !).

Posté le 12 septembre 2019 à 10h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Posté le 12 septembre 2019 à 13h00 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Herve07 a écrit
EUhh, il n'y a que moi que ça choque ?? le prix !Avec ça 350/400, tu peux avoir un smartphone qui lit les mêmes choses.

Les composants, audio notamment, ne sont pas les mêmes. Perso, je ne verrais pas la différence, je n'ai pas l'oreille assez affûtée mais pour quelqu'un d'attentif y'a une vraie différence. La puissance de sortie du jack est largement supérieur, pour alimenter un casque hi-fi c'est indispensable enfin l'autonomie doit être légèrement supérieur à celle d'un smartphone. Je pense qu'on doit bien approcher la trentaine d'heure avec ce genre d'appareils.

Perso, je suis plus sur ce genre de truc : https://www.sandisk.fr/home/mp3-players/clip-sport 30 balles, ça dure 25h et le son est tout à fait correcte :D 

Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
1048 points
Posté le 12 septembre 2019 à 14h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Un lecteur MP3 à 400 boules !! Y dois être bien... 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide