Suite à l’accord signé avec Altice, Free va également reprendre BFM Paris sur la Freebox

Suite à l’accord signé avec Altice, Free va également reprendre BFM Paris sur la Freebox

 
Ce soir, Free a signé un accord avec le groupe Altice pour la reprise de ses chaînes gratuites de la TNT, qui inclut BFM Paris
 
A l’occasion de la signature de l’accord de reprise de BFM TV, RMC Découverte et RMC Story, Altice a annoncé que se sont également ses chaînes locales, diffusées sur la TNT gratuite, qui seront reprises sur la Freebox. C’est déjà le cas de BFM Lyon depuis quelques jours, mais ce sera aussi le cas de BFM Paris très prochainement, a indiqué le groupe de Patrick Drahi.
 
Pour rappel, BFM Paris est une chaîne régionale d’information en continue, avec des journaux, des reportages sur la capitale et sur l’Île-de-France Elle propose des reportages sur les conditions de circulation, la météo det enfin différents programmes sur la vie parisienne. De 6h à 9h, le journaliste, Thomas Joubert prend l’antenne pour proposer la matinale. BFM Paris dispose également des dizaines de journalistes en scooters qui se déplacent dans les rues de Paris avec un iPhone pour pouvoir filmer rapidement et facilement.