Super Bowl 2022 : diffusion sur les chaînes L’Équipe et beIN Sport le 13 février

Super Bowl 2022 : diffusion sur les chaînes L’Équipe et beIN Sport le 13 février

Le Super Bowl de 2022 sera retranscrit sur les chaînes L’Équipe et beIN Sport la nuit du 13 au 14 février 2022.

Tout comme l’année dernière, les fans de football américain pourront retrouver l’évènement du Super Bowl sur l’Équipe. Avec beIN Sport les chaînes se chargeront de diffuser les images de la finale du championnat de la NFL. Le match opposera les Los Angeles Rams et les Cincinnati Bengals qui ont, dimanche dernier, surpris les supporters en s’imposant chez les Kansas City Chiefs. Diffusée initialement sur W9 de 2010 à 2018 puis sur TF1 en 2019 et 2020, la 55e édition, en 2021, avait réuni en moyenne sur la chaîne de L’Équipe 398.000 spectateurs.

Grégory Ascher et Rémi Reverchon aux rennes de l’événement

L’Équipe a confié les rennes de l’événement au présentateur Grégory Ascher et il ne sera pas seul puisque Peter Anderson, Sébastien Sejean, Anthony Mahoungou et Corentin Sellin seront de la partie. Romain Del Bello fera vivre, en direct depuis Los Angeles, le rendez-vous sportif.

Côté beIN Sports, Rémi Reverchon aura les commandes de l’avant-match à 23 h 15, accompagné de Benjamin Bernard et Laurent Marceline. Lionel Buton et Marc-Angelo Soumah commenteront la finale à partir de 0 h 25.

L’an dernier, The Weeknd animait la mi-temps. Cette année, les fans de NFL pourront retrouver Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et Eminem.

Source : Pure Médias