Bogdanoff, les derniers mystères : retrouvez une enquête sur les deux frères dans “Ligne Rouge” sur BFMTV

Bogdanoff, les derniers mystères : retrouvez une enquête sur les deux frères dans “Ligne Rouge” sur BFMTV

Retrouvez une enquête sur les deux frères Bogdanoff sur BFMTV dans le magazine “Ligne Rouge” ce soir à 20 h 50 sur BFMTV.

La chaîne d’information, BFMTV, diffusera ce soir à 20 h 50 une enquête au sujet des transformations physiques subies par les deux frères Bogdanoff dans son magazine “Ligne Rouge“. Réalisée par Jérémy Normand et Régis Desconclois, l’enquête mettra à l’écran les témoins et des acteurs de la transformation des frères Bogdanoff qu’ont rencontré les deux journalistes. Julie Bardon, la dernière compagne d’Igor Bogdanoff a confié qu’elle “ne savait pas vraiment ce qui se passait,” mais qu’elle “savait qu’il avait du mal à accepter de vieillir, à accepter l’âge”, elle ajoute également : “Igor a vu dans mon regard que l’âge n’avait pas plus d’importance que cela. J’espère que je lui ai apporté ce rafraichissement durant les sept années passées ensemble. Je pense que cela l’a rassuré…“.

Rendus célèbres par l’émission “Temps X” dans les années 80, Igor et Grichka Bogdanoff sont tous deux frappés par la Covid-19. Âgés de 72 ans, les deux frères sont décédés à l’hôpital Georges-Pompidou de Paris les 28 décembre 2021 et 3 janvier 2022. Leur disparition à une semaine d’intervalle a évoqué de nombreuses interrogations. Les jumeaux sont aujourd’hui au milieu de grands nombre de témoignages et commentaires.

Des projets entre le groupe Canal+ et les frères Bogdanoff

Jordan De Luxe recevait, la semaine dernière, dans son émission “Chez Jordan“, Michel-Yves Bolloré ami des frères Bogdanoff qu’ils avaient soutenu lors de la parution de son dernier livre. L’auteur a rappelé ce que Cyril Hanouna avait évoqué dans “Touche pas à mon poste” que des projets de télévision entre le groupe Canal+ et les deux frères devaient voir le jour. “Il y avait trois grands projets avec eux. D’abord, une série de films. On s’était mis d’accord avec Canal+ pour sortir treize films de cinq minutes. Trois ont été faits. Les téléspectateurs qui aiment les Bogdanoff pourront les voir. Ce sont des films dans l’esprit de ‘Temps X’. Ils passeront dans un hommage aux Bogdanoff qui sera programmé sur les chaînes du groupe en février-mars, quelque chose comme ça”.

Dans un premier temps, un projet de treize films était prévu et aurait pu être prolongé jusqu’à quarante productions pour l’antenne de Canal+. Trois émissions consacrées chacune à Alexandre Friedmann, George Gamow et Edwin Hubble, les fameux savants, existent. “Ils sont extraordinaires ces films. Voilà, c’est très triste. On n’a pas fait la suite“, ajoute Michel-Yves Bolloré.

Source : TV Mag du Figaro