Avant-dernière chance pour gagner votre prochain smartphone avec Univers Freebox

Avant-dernière chance pour gagner votre prochain smartphone avec Univers Freebox

Cette semaine, Univers Freebox a lancé un concours permettant de gagner cinq smartphones. Si vous n’avez pas gagné les précédents jours, rien n’est perdu. Il en reste encore deux à remporter. Un est mis en jeu aujourd’hui.

Cette semaine, Univers Freebox a lancé un concours vous permettant de remporter cinq smartphones de marque Poco. Un Poco M4 Pro 5G et deux Poco X3 Pro ont déjà été gagnés. Pour ce quatrième jour de participation, c’est un modèle Poco F3 que nous mettons en jeu.

Pour tenter votre chance, rien de compliqué. Il suffit de vous abonner à notre compte Twitter et à celui de Poco France. Il vous faudra ensuite répondre au tweet associé à cet article en intégrant le hashtag #JauraiMonSmartphonePoco. Dites-nous enfin pourquoi il devrait devenir vôtre. Le gagnant sera tiré au sort parmi les tweets contenant le hashtag #JauraiMonSmartphonePoco, annoncé ce soir à 21h00 et contacté par messagerie sur Twitter. Pensez donc à ouvrir et vérifier vos DMs afin que l’équipe puisse vous contacter pour l’envoi rapide du lot.