Microsoft annonce l’arrivée imminente des applications Android sur Windows 11

Microsoft annonce l’arrivée imminente des applications Android sur Windows 11

Windows 11 accueillera dès le mois prochain les applications Android par le biais d’une mise à jour majeure.

Windows 11 et les applications Android, c’est pour bientôt ! En effet, Microsoft a officiellement annoncé sur son blog, le déploiement des applications Android sur la dernière version de son système d’exploitation pour le mois prochain.

Dans un premier temps, Windows pour Android sera disponible dans une version bêta publique, afin de permettre aux utilisateurs de tester les applications Android au sein de Windows 11. Pour pouvoir l’utiliser, il va falloir installer au préalable l’Amazon App Store depuis le Microsoft Store de Windows.

La mise à jour apportant les applications Android apportera également son lot de nouveautés. La barre des tâches Windows 11 devrait bénéficier de différentes modifications comme l’ajout d’un bouton servant à activer ou désactiver le microphone ainsi que l’intégration d’un widget météo à l’instar de Windows 10.

La firme de Redmond annonce que la prochaine version stable de son système d’exploitation disposera d’une nouvelle version de l’application Bloc-notes ainsi que du Windows Media Player. Ces applications seront également compatibles avec le mode sombre de Windows 11.