Free poursuit sa communication pour inciter au passage à l’une de ses offres en fibre optique.
Free entend conserver sa première place pour le recrutement dans la fibre. Dans cette optique, l’opérateur de Xavier Niel a intensifié la communication autour de ses offres, en tournant à la dérision le slogan c’était mieux avant à travers des tweets ou des spots TV décalés.
Dans un récent tweet montrant une femme murmurant "Fibre Free 10G-EPON" à l’oreille d’un homme dans une première image, puis les frissons provoqués dans une seconde, Free insiste sur le fait qu’il propose de la fibre optique à même de donner des frissons lors de sa simple évocation. L’opérateur fait évidemment allusion aux forts débits promis avec ses offres Freebox Delta et Freebox Delta S.
Pour l’anecdote, le tweet est apparu une première fois avec le hashtag #internetcestmieuxavant, pour disparaître aussi sec et réapparaître avec le hashtag #internetcestmieuxmaintenant.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…