Jaguar Network (Iliad) accélère et recrute 200 “nouveaux talents” en 2022

Jaguar Network (Iliad) accélère et recrute 200 “nouveaux talents” en 2022

La branche dédiée aux entreprises de la maison-mère de Free veut soutenir sa croissance après une année 2021 plutôt bonne et annonce l’ouverture de 200 nouveaux postes.

L’entreprise rachetée par Iliad en 2019 est en forme et cherche du sang neuf. Jaguar Network a en effet enregistré une croissance de 30% de ses activités en 2021, a vu le lancement de Free Pro et l’arrivée de 150 nouveaux collaborateurs l’année dernière, mais ne veut pas en rester là.

La filiale B2B de la maison-mère de Free lance en effet une nouvelle campagne de recrutement cette année, dans l’optique de renforcer son équipe de “plus de 200 nouveaux talents“. Les personnes embauchées rejoindront ainsi l’opérateur et hébergeur pour développer les offres fixes et mobiles Free Pro ainsi que les diverses solutions Jaguar Network.

Suite au succès du lancement des offres simples et innovantes Free Pro en 2021 et à la création d’un Centre d’expertise clients dédiées à ces offres, Jaguar Network entre dans une nouvelle phase d’accélération de sa croissance“, explique l’entreprise. Cette phase s’appuie notamment sur le réseau historique de l’opérateur ainsi que sur les infrastructures fibre détenues par la maison-mère, ainsi qu’un réseau de datacenters de proximité situés en France.

Jaguar Network a également déployé un réseau d’agence régionales, comptant 400 collaborateurs. Cette campagne de recrutement veut renforcer ses équipes technique, support et commerciale, en proposant des postes allant d’Ingénieur commercial/ avant-vente à Chef de projet maîtrise d’ouvrage ou Technicien datacenter ou dédié au service client. La liste des postes actuellement disponible peut être retrouvée sur le site web de l’opérateur.