Canal+ lance la nouvelle chaîne numérique qui lui manquait

Canal+ lance la nouvelle chaîne numérique qui lui manquait

C’est parti pour Canal+ Outremer. Place à l’évasion, l’histoire, l’art et la musique, le sport et l’aventure ou encore la fiction.

Comme prévu, la filiale de Vivendi lance ce 25 janvier Canal+ Outremer, une chaîne numérique présentant “tous les talents des Antilles-Guyane, de la Réunion et de la Nouvelle-Calédonie” réunis. Au programme, plus de 80 programmes centrés sur la vie ultramarine, avec des documentaires, des créations originales, des séries mais aussi des courts-métrages et des concerts. Parmi les programmes phare au lancement, “Admiral T, de Boissard à Bercy“, un documentaire retraçant le parcours de la star des Caraïbes, mais aussi une série documentaire envoûtante nommée “Les Routes de Lindigo” se déroulant à la Réunion ou encore le suivi du champion de SUP Foil Clément Colmas, en Nouvelle-Calédonie.

Cette chaîne, à la manière de “Hello Canal+”est proposée sans surcoût pour tous les abonnés Canal+ et accessible sur les Freebox via l’application myCanal sur Pop et mini 4K, mais également sur le téléviseur via “Canal à la demande” (depuis Freebox Replay ou depuis l’univers Canal).