Free apporte des nouveautés dans son application Freebox Connect pour gérer simplement votre WiFi

Free apporte des nouveautés dans son application Freebox Connect pour gérer simplement votre WiFi

Freebox Connect se met à jour en version bêta sur Testflight pour les abonnés utilisant un iPhone.

Gérer son WiFi même quand on ne s’y connaît pas, c’est possible avec l’application officielle Freebox Connect. Free déploie actuellement une nouvelle mise à jour 1.7 de l’appli en bêta test sur iOS. La version grand public débarquera prochainement.

Au rang des nouveautés, la consommation totale et en temps réel de votre ligne est désormais affichée en ce qui concerne les débits internets. Les informations de connexion de du Player ont été par ailleurs ajoutées à sa vue de détail. Pour les abonnés Freebox Delta, les caméras sont à présent affichées sur l’accueil. Seul condition, le Freebox Server doit être à jour (4.5.4). Les développeurs ont également corrigé un bug empêchant de sauvegarder un changement de nom.

Dans une version précédente, la création de clé invités dans “Partager mon WiFi”a été revue pour être plus claire. Côté réseau, les informations et l’édition de votre réseau WiFi ont été clarifiés. Dans la lignée des autres applications de Free,  la nouvelle application Freebox Home en plus de Files a été rendu accessible directement depuis le menu Plus (abonné Delta uniquement), dans une rubrique nommée “nos applications”.