Le saviez-vous : les abonnés Freebox peuvent obtenir un numéro de téléphone Premium

Le saviez-vous : les abonnés Freebox peuvent obtenir un numéro de téléphone Premium

Peur de ne pas pouvoir se souvenir de votre numéro de téléphone ? Les abonnés Freebox peuvent bénéficier d’un nouveau numéro personnalisé, via une option.

Une option plutôt méconnue pour ceux qui désirent avoir un numéro de téléphone fixe facile à retenir ou plus reconnaissable. Les abonnés Freebox peuvent en effet bénéficier d’un numéro de téléphone “Premium”, en choisissant les quatre derniers chiffres.

Pour bénéficier de ce nouveau numéro, il suffit de se rendre sur votre espace abonné Freebox et directement dans la section téléphonie. Vous pouvez ensuite cliquer sur “changer mon numéro”, pour bénéficier de cette option. Validez l’action demandée pour arriver sur la page dédiée.

Comme pour un changement de numéro “classique”, sans personnalisation des numéros, la procédure vous coûtera 9.99€, auxquels s’ajouteront 1.99€/mois pour la version premium et continuer de bénéficier de votre numéro personnalisé.

Le principe est simple, vous pouvez ainsi accéder à une liste de numéros présélectionnés pour les 6 premiers chiffres et saisir les quatre restants. Si le numéro est déjà occupé (cela peut arriver), en cliquant sur “confirmer”, une liste de numéros vous sera tout de même proposée.