Canal+ annonce que sa nouvelle chaîne digitale sera lancée le 25 janvier

Canal+ annonce que sa nouvelle chaîne digitale sera lancée le 25 janvier

Les Outre-mer vont disposer d’une nouvelle chaîne en Métropole.

Nous vous l’annoncions dès le mois de Novembre, après Canal+ Hello et Canal+ Story, Canal+ préparait une nouvelle chaîne digitale, nommée Canal+ Outremer qui présentera “tous les talents des Antilles-Guyane, de la Réunion et de la Nouvelle-Calédonie” réunis. La Groupe vient d’annoncer aujourd’hui que cette nouvelle chaîne sera lancée ce 25 janvier.

Au programme de cette chaîne, plus de 80 programmes centrés autour de la vie ultramarine, avec des documentaires, des séries mais aussi des courts-métrages et des concerts. Parmi les programmes phare du début de la chaîne, “Admiral T, de Boissard à Bercy“, un documentaire retraçant le parcours de la star des Caraïbes, mais aussi une série documentaire envoûtante nommée “Les Routes de Lindigo” se déroulant à la Réunion ou encore le suivi du champion de SUP Foil Clément Colmas, en Nouvelle-Calédonie.

Cette chaîne, à la manière de “Hello Canal+” sera proposée sans surcoût pour tous les abonnés Canal+ et accessible sur les Freebox via l’application myCanal sur Pop et mini 4K, mais également sur le téléviseur via “Canal à la demande” (depuis Freebox Replay ou depuis l’univers Canal).