Freezone S'inscrire

Snapchat continue avec ses lunettes connectées en présentant une troisième version de ses "Spectacles"

Mardi dernier, le réseau social d’Evan Spiegel a officiellement annoncé la vente des nouvelles lunettes Spectacles. Malgré l’échec des versions précédentes, le réseau social insiste sur le marché des lunettes connectées.

Après une deuxième version étanche et intégrant le mode photo lancée en 2018, Snap.inc a décidé de miser cette fois-ci sur les capacités de ces lunettes. La nouveauté majeure de ces Spectacles est la présence d’une deuxième caméra, qui permet de prendre des photos et des vidéos avec un effet 3D ou d’isoler votre sujet de l’arrière-plan. On y trouve également 4 micros pour assurer une bonne qualité sonore. Concernant la recharge de ces lunettes, un étui en cuir est fourni qui lui se branchera via un câble USB-C. 

Cette innovation a cependant un coût, puisqu’elles sont proposées à 370€ sur le site officiel, en précommande. Deux versions sont proposées, une édition limitée "Carbon" avec une finition semi-mate et une version Mineral. Le lancement est prévu quant à lui pour octobre prochain. Reste à avoir si ces innovations arriveront à convaincre les utilisateurs, qui n’ont pas vraiment été au rendez-vous pour les deux versions précédentes. 

Source : Presse-citron

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 15 août 2019 à 21h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Alors pourquoi continuer ? 

Posté le 16 août 2019 à 09h25 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ils s'accrochent c'est bien... mais c'est certain que c'est un marché de niche

Posté le 19 août 2019 à 02h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Snapchat devrait rendre ses lunettes ouvert aux autres application sinon sa ne marcheras jamais 370€ pour l'utiliser uniquement avec snapchat c'est ridicule.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide