Freezone S'inscrire

L’arrêt de diffusion de BFMTV est déjà prêt chez Free avec une option qui permet de régler le problème


D’après Altice, Free s’apprête à arrêter la diffusion de ses chaînes demain soir, du fait que Free refuse de payer pour la diffusion des chaînes et souhaite uniquement payer les services associés

Si les chaînes disparaissent demain, pour ceux qui souhaitent regarder BFM TV sur leur Freebox, il y’ a une solution toute faite pour vous. En effet, lors de l’annonce d’Altice, il est bien précisé que ses chaînes BFMTV, RMC Découverte et RMC Story resteront disponibles via la TNT. Et donc la Freebox pourra y accéder. 

 En effet, une option est disponible sur la Freebox Révolution : « Un bouton proposant de scanner la TNT s’affiche sur les chaînes où aucun service n’est détecté ». Même si ce bouton n’est pour le moment disponible que sur le Player de la Freebox Révolution, chaque modèle de Freebox (Mini 4K, Révolution, V5/Crystal, Freebox Delta) dispose d’un tuner TNT. Il suffit ainsi de brancher une antenne à l’arrière de la Freebox pour continuer à recevoir les chaînes gratuites d’Altice via la TNT. Elles seront directement intégrées à Freebox TV comme les chaînes diffusées via l’ADSL.
 
Le bouton qui apparaîtra sur Freebox TV si BFM TV ou RMC découverte n’étaient plus diffusées en ADSL
 
 
Pour ceux ne disposant pas d’antenne TNT, Univers Freebox a regroupé les différentes alternatives sur PC, Mobile, Tablette et Freebox pour continuer à regarder les chaînes d’Altice ici.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (111)
Afficher les 106 premiers commentaires...
Avatar du membre
gdnico
Envoyer message
 
2000 points
Posté le 19 août 2019 à 09h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
mason a écrit
N'ayant pas d'antenne TV , je quitte donc Free .

Si tu changes de FAI pour ces 3 chaines je te plains tu ne dois vraiment pas avoir de vie... En tous cas bon vent je ne pense pas que tu nous manqueras et continue a te faire pigeonner par SFR ou BT.

Avatar du membre
gdnico
Envoyer message
 
2000 points
Posté le 19 août 2019 à 10h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
J-Loo a écrit
Ed29 a écrit Pour nous autres, on s'en fout de la disparition de ces trois chaines qui n'apportent rien, donc pas de problèmes car nous n'irons pas payer pour elles, et nous ne voulons surtout pas que Free paie pour elles, pour ensuite augmenter le montant des abonnements. Parle en ton nom stp.. Tu n'es « nous » en aucun cas.

Si franchement tu n'es pas d'accord avec ca, tu n'as rien à faire chez free. tu dois avoir une triste vie et je te pleins(préférer payer pour quelque chose de gratuit). Change de FAI tu nous manqueras pas et va te faire pigeonner chez SFR ou BT. Et STP quand tu auras un problème chez ton prochain FAI évite de venir pleurer ici.

Avatar du membre
J-Loo
Envoyer message
 
6025 points
Posté le 19 août 2019 à 10h10 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
gdnico a écrit
Si franchement tu n'es pas d'accord avec ca, tu n'as rien à faire chez free. tu dois avoir une triste vie et je te pleins(préférer payer pour quelque chose de gratuit). Change de FAI tu nous manqueras pas et va te faire pigeonner chez SFR ou BT. Et STP quand tu auras un problème chez ton prochain FAI évite de venir pleurer ici.

C'est quoi ces espèces d'Ayatollahs de la pensée ?? J'utilise le FAI que je veux mon pauvre bonhomme.. Et ceux qui pleurent en ce moment, c'est les orageux comme Ed29 qui n'ont rien autre à foutre qu'à protester contre une chaîne de télé que personne de les oblige à regarder, alors parler de « triste vie ».. L.O.L !!

ps : « se plaindre » s'écrit avec un « a » mon chou.. kiss

Posté le 19 août 2019 à 10h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

bonjour , le prix de ma facture n'a pas augmenter !? , meme pas de 30 centime 

combien coute ce nouveau service free ! , 
combien d'euro sa va me couté pour ne plus avoir BFMWC , sa coute chere généralement un bon bloqueur de page de pub de virus et de fake news

Posté le 20 août 2019 à 05h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Good article. I think I may be a little to late to vote though. hint synonym

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide