Pour Noël, Free offre un cadeau original à ses abonnés fibre et 5G

Pour Noël, Free offre un cadeau original à ses abonnés fibre et 5G

Et si vous deveniez l’acteur principal dans une publicité pour la 5G ou la fibre optique de Free ? C’est le cadeau offert par l’opérateur de Xavier Niel. Aujourd’hui, c’est vous le Rodolphe.

“On a créé un site pour faire la vôtre”, annonce Free. L’opérateur de Xavier Niel entend en effet jouer la carte de l’originalité cette année pour Noël, en offrant la possibilité à ses abonnés de créer leur propre publicité TV où ils pourront être l’acteur principal.

Depuis une page https://pub.free.fr/ créée pour l’occasion, ils auront accès à un formulaire les invitant à envoyer une photo ou vidéo, mais également à renseigner leurs usages face à différentes proportions. Cette publicité est en fait une version personnalisée d’une campagne TV lancée durant l’été dernier et déclinée par la suite sur le mobilier urbain.

La vidéo sera à télécharger dans la foulée ou à récupérer grâce à un lien envoyé par e-mail. Attention d’ailleurs, puisque la vidéo ne peut être téléchargée qu’une seule fois. “Oups… Votre fichier a déjà été téléchargé”, vous indiquera en effet la page en cas de nouvelle tentative.