Le saviez-vous : en cas de problème, Free vous aide à choisir le meilleur canal d’assistance

Le saviez-vous : en cas de problème, Free vous aide à choisir le meilleur canal d’assistance

Vous avez une question sur les offres ou rencontrez un problème technique et êtes totalement perdus ? En quelques clics, Free peut vous guider lors du choix du canal d’assistance optimal.

Il n’est pas toujours aisé de savoir à qui s’adresser en cas de problème ou de simple besoin de conseil. Lors de la prise de rendez-vous dans l‘une de ses près de 160 boutiques physiques, Free entend ainsi vous aiguiller vers le meilleur interlocuteur, qui ne sera peut-être pas le Free Center.

Une fois sur la page permettant de localiser les Free Centers près de chez vous, cliquez simplement sur le bouton “Prendre rendez-vous”

Il vous est alors demandé de préciser votre demande, à l’aide de différents niveaux de filtrage.

En cas de blocage à l’étape 2 à 9 sur votre Freebox, il vous est alors recommandé d’aller sur le site de l’assistance. Mais vous pouvez également contacter le 3244 par téléphone ou opter pour la visioconférence Face to Free sur ordinateur, smartphone ou tablette.

Pour des informations sur l’achat ou la location d’un smartphone, l’outil vous recommande d’aller en Free Center, avec ou sans rendez-vous.

En cas d’erreur 81 (ligne suspendue suite à un défaut de paiement), l’abonné devra privilégier l’assistance par téléphone au 3244.