Le jeu d’Univers Freebox est terminé : découvrez si vous avez gagné le smartphone

Le jeu d’Univers Freebox est terminé : découvrez si vous avez gagné le smartphone

Univers Freebox a récemment lancé un jeu grâce auquel vous pouviez répondre autant de fois que vous vouliez pour tenter de remporter un smartphone 5G. Voici le gagnant.

La semaine dernière, nous avons lancé un concours pour gagner un smartphone Poco M4 Pro 5G, dont vous avez pu découvrir notre test et que Xiaomi nous permettait de faire gagner à nos fidèles lecteurs.

Pour participer, il s’agissait de deviner ce qui se cache derrière une image. Le premier à trouver la bonne réponse et à l’indiquer en commentaire sous l’article remportait le smartphone. De nouvelles cases étaient découvertes régulièrement pour vous aider à trouver la bonne réponse. Vous pouviez tenter votre chance autant de fois que vous le souhaitiez, tous les jours et même plusieurs fois par jour.

La réponse attendue était donc la Freebox V5 et son player à l’envers. Ayant donné la bonne réponse en premier, notre lecteur boumerza remporte ainsi le smartphone en jeu. Il sera contacté prochainement via son compte Freezone afin de lui faire parvenir son lot.