Galaxy Note10 et Note10+ : les caractéristiques se précisent à l’approche de la présentation officielle par Samsung

Galaxy Note10 et Note10+ : les caractéristiques se précisent à l’approche de la présentation officielle par Samsung

À quelques encablures d’une présentation officielle qui doit intervenir le 7 août, les smartphones Samsung Galaxy Note10 et Galaxy Note 10+ font l’objet de nombreuses fuites. En voici de nouvelles, en provenance de leakers réputés.

Le smartphone Galaxy Note10 embarquerait ainsi le chipset Snapdragon 855+ récemment officialisé par Qualcomm ou un chipset Exynos 9825 (selon les marchés). Il offrirait aussi un écran AMOLED 6,3 pouces (dalle Infinity-O avec un petit trou dans l’écran), un triple capteur photo 12 + 16 + 12 Mégapixels (principal + ultra grand-angle + zoom), une batterie 3 600 mAh, une charge 45 Watts et une charge inversée 15 Watts. 

De son côté, le modèle Galaxy Note10+ permettrait de passer à une diagonale de 6,8 pouces et une batterie de 4 300 mAh. Il ajouterait par ailleurs un quatrième capteur dorsal de type TOF.

Les informations évoquées ici proviennent des comptes Twitter @evleaks et @OnLeaks. Si ces deux leakers sont réputés, on attendra la présentation officielle de Samsung pour en avoir le coeur net. Rendez-vous donc le 7 août prochain.