MyCanal reçoit une nouvelle mise à jour sur Android pour un meilleur été

MyCanal reçoit  une nouvelle mise à jour sur Android pour un meilleur été

A l’instar de la version d’app sur iOS, myCanal a reçu une nouvelle mise à jour sur Android avec l’arrivée d’une même fonctionnalité attendue par les utilisateurs, la fonction "Profils".

Ras-le-bol que le film de votre co-compte que vous n’aimez pas, remonte dans votre playlist et que des séries niaises prennent place dans vos recommandations alors que vous n’en regardez jamais ? Cette nouvelle version intègre comme sur iOS la fonction "profils" pour ceux qui sont plusieurs sur un même compte myCANAL. Il est à présent possible de créer son profil, et d’avoir sa propre playlist, ses propres recommandations et sa propre reprise de lecture. Rendez-vous dans la section En Plus pour créer votre profil.

MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Cana/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test).