myCanal : la fonction “Profils” désormais activée sur iOS

myCanal : la fonction “Profils” désormais activée sur iOS

 
Annoncée par les développeurs au détour d’une mise à jour de myCanal sur iOS le 12 juillet dernier, la fonction "profils" est à présent disponible pour les utilisateurs.

Si la dernière version de l’app contenait la fonction "profils", idéale pour ceux utilisant à plusieurs un même compte myCanal, celle-ci n’était pas activée, c’est désormais chose faite. Chacun peut à présent créer son propre profil et sa playlist. Autre évolution, les utilisateurs disposent désormais de leurs propres recommandations. Idem pour la reprise de lecture, vous pouvez reprendre votre épisode en toute tranquillité, là où vous vous êtes arrêté et ce même si un membre de votre famille regarde le même contenu sur le même compte. 

Pour créer un profil, rien de plus simple. Direction, la rubrique " En plus" dans la barre du bas, puis "gérer les profils". A vous désormais de créer votre propre session.

MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Cana/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test).