TPMP : Cyril Hanouna prend la mouche suite à une pique de François Hollande

TPMP : Cyril Hanouna prend la mouche suite à une pique de François Hollande

Hier soir, Cyril Hanouna s’est attaqué à l’ex-président de la République, François Hollande, suite à son passage dans l’émission “Le QG”.

Hier soir, dans l’émission “Touche pas à mon poste“, Cyril Hanouna a passé un extrait du passage de François Hollande, l’ex-président de la République, dans Le GQ de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu. Lors du court extrait, François Hollande était interrogé sur l’orientation de TPMP, ce à quoi il a répondu que l’access de Cyril Hanouna se situait “ailleurs” faisant rire les deux animateurs.

Il va dans des émissions qu’on ne sait même pas qu’elles existent

Vous voulez voir le petit tacle que François Hollande nous a mis ? Il était l’invité d’une émission que je ne connaissais même pas… ‘Le QG’. Je ne savais même pas que ça existait. Pour vous dire, il va dans des émissions qu’on ne sait même pas qu’elles existent (sic). Pour vous dire dans quel état il est. Nous, on l’a jamais invité. De toute façon, on n’a pas envie de le voir“, s’exprime le présentateur.

Après avoir diffusé l’extrait du passage de l’ex-chef d’État, il ajoute : “On sait qu’il ne nous aime pas !“. Guillaume Genton a répondu : “là où je trouve que François Hollande désacralise la fonction de président, c’est qu’il est dans toutes les émissions“. “C’est un tocard” enchaîne l’animateur.

Frère, bientôt, il va être dans les Carrefour

Frère, bientôt, il va être dans les Carrefour. Bientôt, tu vas le voir dans les rayons ‘boucherie’. Il sera en train de vendre des entrecôtes, mon frère. Enfin… En train de les manger peut-être“, a ajouté Cyril Hanouna. “Ceci dit, Cyril, c’est celui qui fait le moins de conventions à l’étranger“, a rétorqué Benjamin Castaldi. “Mais qui le veut à l’étranger, frère ?! Les gens ne savent même pas qui c’est, frère !? Ils arrivent, ils croient que c’est le cuistot. Ils croient que c’est le pizzaiolo. Va faire des pizzas, frère !“, a rajouté l’animateur.

Source : Pure Médias