Freezone S'inscrire

iPhone 11 : une nouvelle vidéo dévoile des prototypes des prochains iPhone

Comme tous les ans, les futurs iPhone font l’objet de nombreuses fuites sur la toile. Une nouvelle vidéo révèle des prototypes des prochains iPhone 11.

En effet, une vidéo YouTube publiée par MKBHD dévoile grâce à des prototypes, le design des trois déclinaisons des iPhone 2019. On remarque directement un bloc noir derrière l’appareil, de forme carrée, dans lequel sont placés les trois nouveaux modules caméra.

Le YouTuber indique que le triple capteur photo devrait être présent sur les trois déclinaisons d’iPhone 2019, contrairement à ce que laissent entendre les dernières fuites. Grâce à ces nouveaux objectifs photo, les iPhone prévus pour la rentrée devraient permettre d’obtenir un plus grand champ de vision, cependant aucune autre nouveauté majeure à signaler d’après les images de la vidéo.

Il va falloir patienter jusqu’à la prochaine keynote d’Apple qui aura lieu d’ici deux mois afin de prendre connaissance de la totalité des spécifications techniques de ces iPhone 2019, leurs prix, ainsi que leur date de disponibilité.

Source : Mac4ever

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 18 juillet 2019 à 08h06 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Que ce pavé est gros, moche et pas équilibré ! yell

Suggestions pour le nouveau design d'iPhone 2020 :

Eclater ce pavé disgracieux en 4 simples "ronds noirs" aussi petits et discrets que celui de l'iPhone 4, placés en haut à gauche (traditionnellement) + en haut à droite (ceux-là pourraient être saillants) + les deux autres le long des côtés de l'iPhone formant ainsi les angles (arrondis tongue-out) d'un carré. Equilibre...

Trois d'entre-eux seraient à usage photo avec chacun ses caractéristiques techniques. Deux saillants en haut, deux plats en bas.

Avec ces objectifs suffisamment distants les uns des autres cela permettrait une vision 3D/relief, et ce serait possible en portrait comme en paysage.

Le quatrième rond regrouperait le microphone, le capteur VR, le flash (ou mieux encore : remplacer le logo Apple par des LED regroupées en forme de logo Apple, sur fond blanc...).

Les objectifs vendus par des tiers finiront par être vendus sous format coque.

Et on retrouverait enfin un iPhone "pas bancal" laughing

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide