Freezone S'inscrire

Microsoft arrive quand même à s’offrir une visibilité dans le mobile

On le sait, Microsoft n’a pas réussi à se faire une place aux côtés de Google et d’Apple sur le créneau des systèmes d’exploitation mobiles. Un chiffre dans le Play Store sonne toutefois comme une petite victoire pour la firme de Redmond.

Comme le rapporte Android Police, Microsoft a dépassé le seuil symbolique du milliard de téléchargements pour la version Android de son traitement de texte Word. Soit autant que les messageries Instagram et WhatsApp, que l’on s’attend plus à retrouver sur un appareil mobile. Le chiffre n’intègre pas les pré-installations dans le cadre de partenariats, comme avec Samsung, ce qui suggère au passage la volonté d’utiliser l’application. Les fiches de téléchargement sur le Play Store des applications Excel et PowerPoint indiquent plus de 500 millions de téléchargements, et celle d’Outlook plus de 100 millions. Pas mal, non plus.

Pour Microsoft, qui n’a pas réussi à se faire une place de choix dans le mobile, de tels chiffres peuvent sonner comme une petite victoire.

Source : Android Police

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 17 juillet 2019 à 14h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

On devrait pouvoir noter les articles, parce que là vraiment ... C'est quoi l'adéquation entre titre et article ? 

Avatar du membre
Bysoft
Envoyer message
 
-100 points
Posté le 17 juillet 2019 à 18h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
defender a écrit
On devrait pouvoir noter les articles, parce que là vraiment ... C'est quoi l'adéquation entre titre et article ? 

+1 quelle visibilité ? Parce que word est presqu'en tête des téléchargments tu parles d'une info !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide