Clin d’oeil : Bouygues Telecom lâche le 06 du Père Nöel et son Whatsapp

Clin d’oeil : Bouygues Telecom lâche le 06 du Père Nöel et son Whatsapp

Envie de savoir si vous avez été assez sage cette année ? Le père Noël a maintenant son propre numéro de portable pour converser avec les petits comme les grands.

Pour la troisième année consécutive, Bouygues Telecom vous explique comment joindre le Père Noël. Vous pouvez en effet converser directement avec le bonhomme rouge sur WhtsApp, en lui écrivant directement sur WhatsApp. Il suffit d’envoyer un message sur l’application de messagerie au 06 44 63 50 26, et vous recevrez une vidéo de lui s’adressant directement à vos proches.

Chaque semaine, le père Noël s’adressera à vous depuis une nouvelle pièce, tant son bureau, sa salle des courriers voire même devant son traîneau ! Cette initiative est nommée #AlloPapaNoël, avec également un podcast de 6 épisodes  à écouter pour votre enfant.Chaque semaine, deux épisodes de Valentin le lutin seront dévoilés autour d’une intrigue qui concerne le Père Noël et qui pourrait bien remettre en question sa tournée.

Une journée événementielle sur Twitter est également prévue le 23 décembre 2021, lors de laquelle Le Père Noël prendra les rênes du compte Bouygues Telecom.

Le père Noël est joignable sur son numéro dès aujourd’hui. Ce n’est pas la première opération du genre lancée par un opérateur, puisque Orange proposait également le numéro de téléphone fixe de notre bonhomme en rouge favori.