Clin d’œil : Orange refait vivre le numéro du Père Noël

Clin d’œil : Orange refait vivre le numéro du Père Noël

Pour les fêtes de fin d’année, Orange ressort le 0836656565, soit le numéro du Père Noël, en version Web avec appels visio. Les enfants devront partir à la recherche du Père Noël.

À l’occasion de Noël, Orange a décidé de ressortir de ses cartons le 0836656565, celui que les enfants devaient appeler il y a quelques années pour joindre le Père Noël.

Les enfants d’aujourd’hui doivent se rendre sur le site 0836656565.fr pour partir à la recherche du barbu habillé de rouge. Au fil des appels vidéo passés depuis le smartphone, ils devront identifier le vrai Père Noël, parmi tous les sosies plus ou moins crédibles. Des interactions sont également possibles pour, par exemple, réclamer une comptine ou des infos concernant les cadeaux de cette année.

Ce site s’inscrit dans la campagne de communication #AttrapezNoël récemment lancée par l’opérateur, où des petits bambins élaborent un plan pour capturer le sympathique bonhomme en rouge. Il est également l’occasion de promouvoir la maison connectée d’Orange, comme le montrent certaines interactions proposées : la possibilité d’allumer l’ampoule connectée, d’allumer guirlande connectée et de régler la température grâce au thermostat connecté.

Une campagne assez originale qui fera jouer les petits et rigoler les grands. C’est un peu ça, la magie de Noël.