TF1 organise une soirée spéciale pour fêter les 20 ans de “Koh-Lanta”, un documentaire exclusif au programme

TF1 organise une soirée spéciale pour fêter les 20 ans de “Koh-Lanta”, un documentaire exclusif au programme

À l’occasion de la fin de la saison anniversaire, Kho-Lanta fêtera ses 20 ans en direct sur TF1 le 21 décembre.

Une semaine après l’épisode final de “Kho-Lanta : La Légende“, Adventure Line Production organisera une émission spéciale pour fêter les 20 ans du programme le 21 décembre sur TF1. Présenté comme un documentaire, “Koh-Lanta : La grande aventure“, 40 aventuriers emblématiques et Denis Brogniart seront réunis. Pour la première fois, l’équipe promet des images des coulisses, choses qu’elle avait refusé jusqu’à maintenant.

Revivre 20 ans de moments marquants

Une soirée pour revivre 20 ans de moments marquants de “Koh-Lanta” depuis sa première diffusion en 2001, présenté par le regretté Hubert Auriol. En 27 saisons, 400 aventuriers ont été accueillit dans “Kho-Lanta” depuis sa diffusion. La liste des 40 participants qui seront présents à cette occasion n’a toujours pas était communiqué.

Pour les personnes ayant manqué le documentaire en deux parties “Kho-Lanta : L’histoire des héros” en début de saison, pas de panique, elles seront toutes les deux diffusées par la chaîne en fin de soirée à 23 h 15. Un documentaire avec des témoignages dont ceux de Claude, Teheiura et Clémence.

Source : Pure Média